AG 2001 du REF 09

 

Le REF (Réseau des Emetteurs Français) est l'association nationale qui représente les radio amateurs auprès de l'administration. Chaque département a une section du REF, le REF 09 est naturellement cette section en Ariège.

Le président F6DEV
et le secrétaire F6DVG

Le public

 

A la demande de son président, le GRAP a organisé l'assemblée générale (pour la deuxième fois), celle ci s'est déroulée le 17 novembre à la mairie de St Jean du Falga, dans la salle d'honneur que la municipalité nous avait prêtée pour l'occasion.

 

Cette réunion est l'occasion annuelle pour beaucoup de radioamateurs ariègeois de se rencontrer "pour de vrai", sans micros, antennes, ou ordinateurs interposés.
Elle est aussi l'occasion d'être au courant des nouvelles réglementaires de notre activité, et de discuter des évolutions que nous souhaitons.
Plusieurs sujets problématiques ont donc été abordé,qu'ils soient locaux ou nationaux.

Les occasions étant rares, le radio club se devait de recevoir correctement, Jean-Paul (F4SXP) et Chantal (YL de F1NHN) s'en sont chargés parfaitement. Le premier s'étant chargé des achats, la seconde du service et des préparations maisons.
Le café du matin, ainsi que l'apéritif du midi était donc copieux.
Nous remercions la municipalité de St Jean du Falga pour avoir offert l'apéritif, et nous avoir prêté la salle.

Chantal (YL de F1NHN) garde les gâteaux pendant que se déroule l'assemblée générale .

 

Le réunion s'est terminé au toujours rassembleur restaurant.

 F5KCN  2001

Ecrivez au G.R.A.P. :